La M.F le retour !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Je suis reviendueee

4 participants

Aller en bas

Je suis reviendueee Empty Je suis reviendueee

Message par BINET Laëtitia Mer 15 Déc - 9:10

Salut les filles

Tout d'abord excusez moi de ne pas être revenu plus tôt mais j'avais besoin d'une pause forum....

Ici tout va bien pour moi...
Je travaille à l'admr depuis le 8 Novembre, un cdd jusdqu'à fin Décembre à minimum 15h/semaine, je me déplace en mob, je travaille surtout les matins, quand je commence à 7h45 -8h, j'ai ma voisine ou bien une maman du village qui viennent pour emmener les filles au car...

Hier la présidente m'a téléphoné pour savoir si j'étais interressée par un cdi pour le 1er Janvier en restant sur la base de 15h/par semaine qui pourra être revu à la hausse plus tard... donc je quitte le bon métier de nounou pour un métier qui me plait et qui me permettra d'avoir une rentrée d'argent tous les mois ce qui n'est pas négligeable...

Puis je suis entrain de monter un dossier avec le pôle emploi pour avoir une aide au permis, j'ai été m'inscrire hier à l'auto école et je monte à Bourg demain pour finaliser ce dossier... L'aide n'est pas du tout superflu, elle correspond à 3 x 500€ ce qui me donne une très gros coup de pouce car n'ayant pas les moyens de me le financer, ça me soulage d'un grand poids....

Je suis tjs suivi par ma diet, j'ai reperdu 2.7kg depuis début octobre donc 1k600 depuis que je travaille, j'en suis donc à 78.300kg...

Mes filles ben ça va, ça pousse, tout se passe bien à l'école.
Mon z'hom, ben je lui tire mon chapeau car depuis 3 mois il gère ses 2 boulots et le foot à côté sans se plaindre, même si je le comprendrais, mais en aucun cas je voudrais faire ses journées, se lever à 4h pour être à Bourg de 5h15 à 12h15, rebosser les aprems de 14h à max 18h, de gérer son foot, l'entrainement de foot des gamins et les activités sportives des filles.....

J'espère que vous préparez bien les fêtes, moi oui, je jongle avec le travail et les filles pour finir mes cadeaux Noël maison, je fais des objets en bois servietté (boites à mouchoirs, bougeoir, boite à thé, boite à clé, plateaux...) pour offrir à la famille...

Puis comme j'ai lancé mon blog sur mes loisirs créatifs, j'ai eu qq commandes d'amies et de personnes étant sur le forum de nounou, donc ça m'occupe aussi.... je vous mets le lien si vous voulez y faire un pt tour... http://serviettesscrap.canalblog.com/ Je ne suis pas encore une vrai pro, mais je débrouille assez bien tout de même...

Bon voilà j'ai fini ma 36-15 my life...
Bsxxx
BINET Laëtitia
BINET Laëtitia
papoteuse en or
papoteuse en or

Nombre de messages : 4992
Age : 41
Localisation : Mantenay - Montlin (AIN)
Emploi/loisirs : Aide à domicile
Humeur : Nouveau départ : changement de travail, passer le permis, perdre encore qq kilos.....
Date d'inscription : 12/03/2008

http://serviettesscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis reviendueee Empty Re: Je suis reviendueee

Message par Admin kelly Mer 15 Déc - 9:54

coucou ca fait plaisir de te revoir !!! super pour le taf tu doit etre contente !!!!

bravo pour ton site c est trés joli !!!

bonne continuation miss !!!
Admin kelly
Admin kelly
Admin
Admin

Nombre de messages : 6716
Age : 40
Localisation : charnay les macon
Emploi/loisirs : congés parental...
Humeur : vive le soleil !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/03/2008

https://lamfleretour.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis reviendueee Empty Re: Je suis reviendueee

Message par BINET Laëtitia Mer 15 Déc - 14:23

Merci Kelly smack
BINET Laëtitia
BINET Laëtitia
papoteuse en or
papoteuse en or

Nombre de messages : 4992
Age : 41
Localisation : Mantenay - Montlin (AIN)
Emploi/loisirs : Aide à domicile
Humeur : Nouveau départ : changement de travail, passer le permis, perdre encore qq kilos.....
Date d'inscription : 12/03/2008

http://serviettesscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis reviendueee Empty Re: Je suis reviendueee

Message par Aline Mer 15 Déc - 16:49

Contente de te retrouver Laétitia !!!

Aline
Aline
papoteuse en or
papoteuse en or

Nombre de messages : 3308
Age : 41
Localisation : Boz
Emploi/loisirs : Aide Soignante en Maison de Retraite
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis reviendueee Empty Re: Je suis reviendueee

Message par vieira de matos Jeu 16 Déc - 10:00

Je suis trés heureuse pour toi Laëtitia !!!
smack
vieira de matos
vieira de matos
papoteuse en or
papoteuse en or

Nombre de messages : 2624
Age : 43
Localisation : Bourg En Bresse
Emploi/loisirs : Aide A Domicile
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis reviendueee Empty Re: Je suis reviendueee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser